Accéder au contenu principal

Avez-vous besoin d'un anneau lumineux ?

Ai-je besoin d'un éclairage annulaire ?

Les lampes circulaires apparaissent de plus en plus souvent dans les bureaux domestiques. Alors que le cliché de ces lumières est qu'elles sont les outils de nombreux influenceurs qui veulent s'éclairer de manière professionnelle dans leurs vidéos autoproduites, il convient toutefois d'y regarder de plus près et de se poser la question : Dans quelle mesure mon bureau à domicile doit-il paraître professionnel aux yeux de mes collègues et de mes supérieurs ?



 

Ceux qui passent beaucoup de temps de travail en visioconférence savent que le manque de lumière du soleil, l'absence d'une lampe de bureau adaptée ou l'ennemi final appelé coucher de soleil peuvent déjà entraîner des ombres disgracieuses et des visages à l'air maladif. Alors qu'au bureau, on veille à avoir une apparence professionnelle, dans le bureau à domicile, certains travailleurs font moins attention. Cela est dû à la circonstance elle-même, mais peut être compensé par de petites astuces. Utiliser un éclairage circulaire permet de paraître plus frais, plus alerte et plus visible pour les collègues et les supérieurs.

Restez concentré en vidéoconférence

Ni une lumière trop vive ni trop sombre n'est agréable en vidéoconférence, car elle devient à la longue fatigante pour les yeux de l'interlocuteur. Un bon éclairage du visage aide en outre à mieux reconnaître les mimiques et les expressions des collègues. Une composante sociale à ne pas sous-estimer, qui est tout à fait négligée dans le home office, car on ne rencontre plus son équipe face à face au bureau. Les lampes annulaires que l'on peut fixer à l'aide d'un petit clip sur l'ordinateur portable ou l'écran du PC sont particulièrement pratiques, car elles sont aussi faciles à mettre en place qu'à enlever.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

photographe professionnel pour shooting CV

En dehors des projets de grande ampleur, un photographe professionnel peut aussi être amené à réaliser une photo pour le besoin professionnel. Cet expert peut effectivement prendre votre photo CV si vous envisagez de postuler pour n’importe quelle profession. L’avantage de faire appel à un professionnel c’est qu’il dispose les connaissances indispensables pour assurer la bonne exécution de votre projet. En matière de photographie, il ne suffit pas uniquement d’avoir un appareil photo innovant et puissant pour réaliser une photo CV. Seul un photographe CV peut maîtriser les techniques ainsi que les méthodes à utiliser suivant les résultats attendus. Selon votre domaine d’activité et le poste à pourvoir, il vous livre des conseils sur la tenue, la couleur, le maquillage ou l’environnement à adopter. Son défi, c’est de vous livrer une photo CV qui mettra en valeur votre profil, qui évoquera votre personnalité et qui fera ressortir votre meilleur profil.

En quête d’un photographe CV à Courbevoie

Pour parfaire la présentation d’un CV, une photo de qualité est indispensable. Un photographe CV à Courbevoie peut proposer une prestation digne de la valeur d’un CV bien garni. Un tel service s’engage à vous apporter des photos exceptionnelles. Cela permet ainsi d’optimiser votre dossier. Une telle précision permet également un apport personnalisé à chaque CV. Donc, il n’y a pas que le dossier qui est parfaitement représenté. La personnalisation de l’image est également optimisée. Le détail sur le graphisme est assez essentiel pour valoriser les papiers importants. L’intervention d’un professionnel est donc exigée. Le mieux est de faire appel à un photographe Cv de profession.

Suivez ces cinq règles pour que votre photo sur LinkedIn se démarque

Avec plus de 546 millions de professionnels et plus de 11 millions d'offres d'emploi actives sur LinkedIn, votre profil LinkedIn vous donne un aperçu et un accès professionnel aux personnes du monde entier. (Je suis tout simplement surpris de la diversité des personnes avec lesquelles il est possible de communiquer et d'apprendre.) Pour tirer le meilleur parti de votre profil, vous avez besoin des bons outils. Aucune n'est plus importante que la photo que vous publiez en haut de votre profil LinkedIn. Parce que nous nous sommes habitués à lire de gauche à droite, LinkedIn a conçu la page de sorte que votre photo (dans le coin supérieur gauche) soit probablement la première chose que voit un visiteur lorsque votre profil apparaît. «C’est votre poignée de main virtuelle», a déclaré le gourou de la carrière LinkedIn, Blair Decembrele. Votre photographe de portrait pro à Paris est ici :  https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-shooting-portrait.html